L'Ordre des Chevaliers de Lumière

forum officiel de la guilde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 petit conseil de départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le kille
Invité



MessageSujet: Re: petit conseil de départ   Ven 23 Mar - 16:03

ouai de + en +^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ant
Invité



MessageSujet: Re: petit conseil de départ   Sam 24 Mar - 3:39

fred = picsou
il lui mank plus ke les plumes au Q ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Perrys
Invité



MessageSujet: Perrys   Sam 24 Mar - 4:49

O_O i'm choking putin ta interet a bien la cacher cette fortune ou bien a lutiliser pck qd jarrive ten a plu
Revenir en haut Aller en bas
le kille
Invité



MessageSujet: Re: petit conseil de départ   Sam 24 Mar - 5:04

pfff tu crois quand meme pas que je vais t'en passer hahahahha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perrys
Invité



MessageSujet: Perrys   Sam 24 Mar - 5:09

biensur ke oui
Revenir en haut Aller en bas
le kille
Invité



MessageSujet: Re: petit conseil de départ   Sam 24 Mar - 5:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perrys
Invité



MessageSujet: Perrys   Sam 24 Mar - 5:59

ok ... bah ... reste plu ka faire des uw tout seul , rois primitif ac des pote pck EUX son simpa des fissur , etc mai bon.... tu me decoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petit conseil de départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
petit conseil de départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit conseil pour mon équipe?
» Un petit conseil
» Petit mot de ma part...
» Un petit conseil soeurette ? - Regina
» Petit conseil sur ouisticram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers de Lumière :: L'aide et les astuces :: Conseils et astuces-
Sauter vers: